choix kayak pêche

Confinement et déplacement pour la pêche, une bonne nouvelle !


Confinement et déplacement pour la pêche enfin une bonne nouvelle ! Les pêcheurs vont pouvoir pratiquer leur passion dans un rayon de 30 km voir plus. En effet la Fédération Nationale de la Pêche en France vient d'obtenir le droit pour les pêcheurs de pêcher dans un rayon de 30 km, pour cela il faut être muni de son matériel de pêche, de son permis et de l'attestation de déplacement où vous devrez cocher la case 7. N'oubliez pas de vous munir d'un justificatif de domicile et bien sûr de continuer à respecter les règles du confinement lors de vos déplacements et les gestes barrières ainsi que la règlementation en vigueur. 

A noter que certaines fédérations ont élargi ce droit à tout le département, affaire à suivre... Le plus simple est de vous renseigner directement auprès de votre fédération départementale. 

Alors vite à vos cannes ...

confinement pêche
Recherches utilisées pour trouver cet article : reglement de peche 2021 deplacement, deplacement pour peche, DEPLACEMENT POUR PECHE EN MER, reglementation de deplacememt pour la peche en bourgogne