rascasse en rockfishing

A l’école du rockfishing, des gobies au métier de guide de pêche 2


débuter en rockfishing

Débuter en rockfishing

 

Retour sur mes débuts en rockfishing, pratique par laquelle j’ai découvert la pêche aux leurres il y a plusieurs années, grâce ou à cause du rockfishing je me suis intéressé par la suite à tous les styles de pêche que ce soit en mer ou en eau douce, une passion qui est vite devenue enivrante et que j’espère pouvoir vous transmettre.

Tout a commencé le jour où j’ai déniché mes premiers masta gobie ou rascasses dignes de ce nom, un instant magique pour un débutant. Et les prises se sont enchaînées, découvrant au fur et à mesure des nouvelles techniques, de nouvelles espèces, de quoi alimenter mon enthousiasme. Le rockfishing est une très bonne école pour commencer la pêche, c’est une technique ludique que l’on peut pratiquer toute l’année et qui permet de toucher de nombreuses espèces de poissons, idéal pour s’amuser que l’on soit débutant ou non.

La pêche aux leurres est devenue une véritable passion que je souhaite vous faire partager à travers le récit de mes différentes sessions de pêche, des conseils sur différentes techniques de pêche, des vidéos explicatives… Pour tout savoir sur le rockfishing cliquez-ici.

Et vous comment avez vous commencé la pratique de la pêche ?

Recherches utilisées pour trouver cet article : rockfishing
  • salernois dit :

    j’adore les photos sub-aquatique