serran en rockfishing

5 leurres souples pour le rockfishing 6


Bon nombre de rockfishers privilégient le combo tp + leurre souple, le choix est vaste alors pour commencer je vous propose de découvrir une sélection de 5 leurres souples à mettre dans sa boîte de rockfishing pour réussir ses sessions :

Dippin’shad 1’75 de chez Valleyhill

leurre-souple-valley-hill-dippin-shad-1-75ce trailer bourré d’aromate et de sel est redoutable sur les rascasses et masta gobie,  il existe en 8 coloris, un très bon rapport qualité/prix qui en font un des meilleurs leurres souples pour prospecter à trous.

 

 

 

 

 

 

Power Isome de chez Marukyu

marukyu-power-isome
imitation d’un ver marin très réaliste, leur souplesse et le fait qu’ils baignent dans l’attractant en font un très bon leurre pour débuter. Il existe plusieurs tailles, choisissez la taille M ou L et ne mettez pas un morceau trop long sur votre Tp pour augmenter les chances de captures. Un leurre apprécié par de nombreuses espèces.

 

 

 

Grass Minnow de chez Ecogear

ecogear-grass-minnowleurre au corps arrondi avec une queue style shad très mobile, permet de prospecter en pleine eau, à ramener en linéaire, un bon leurre pour traquer oblades, sévereaux. Disponible en plusieurs tailles et différents coloris.

 

 

 

 

Method Shad 2,8# de chez Illex

method shad illexleurre au profil ventru il peut être utilisé pour pêcher à gratter, sparidés et autres poissons de roche. Prospection en linéaire, peut être utilisé en montage texan.

 

 

 

 

 

Shrimp de chez Maria

maria-shrimpleurre polyvalent il peut être ramené en linéaire ou être animé, disponible en 2 tailles et 6 coloris, il permet de peigner les différentes couches d’eau. Parfait pour prospecter de nouveaux spots.

 

 

 

 

 

Vous voilà équipé en leurre souple pour vos différentes sessions rockfishing, de quoi pouvoir pêcher dans toutes les conditions et sur vos différents lieux de pêche,  si vous avez aussi la possibilité de pratiquer en street-fishing emportez vos leurres ils sont aussi efficaces en eau douce !

Et vous, dites nous dans les commentaires  quels leurres souples conseillez-vous pour le rockfishing ?

Pour tout savoir sur le rockfishing cliquez-ici !

  • Mike dit :

    Mon favoris le power isome en taille rouge, mais le grass minnow est sympa aussi.

  • matth13010 dit :

    Le power isome est une bombe sur une toute petite tête plombé
    L’aji ringer aussi m’as donner de bon résultats
    Et un micro jig le daiwa prisoner qui marche bien aussi

  • matth13010 dit :

    Ah non c’était uniquement leurre souple désole lol

    • Pas grave, je ferai un choix de micro-jig bientôt, un leurre à avoir pour les sessions rockfishing.

      • le cann dit :

        salut antonnin un peu tard mais pour le power isome :entier pour les tetes plombees,coupes en deux avec 2 3 petits plombs pour le le bord mais c pas le leurre qui compte c se que l ont en fait….!a bientot